JUMP PAINT by MediBang, l'application officielle MediBang, est une excellente plateforme qui permet aux utilisateurs de créer et de lire des mangas, partagés par une communauté en ligne.
La manière dont fonctionne JUMP PAINT by MediBang est simple, et en tenant compte que une de ses fonctions principales est de créer des pages de mangas, cet aspect est tout à fait bienvenu. Donc, quand tu ouvres l'application, tu devras créer un compte pour pouvoir profiter de toutes ses fonctionnalités. Dès que cela est fait, tu peux accéder au large contenu de la plateforme, dans laquelle tu peux trouver des choses allant des défis hebdomadaires de dessin de vignettes à un éditeur de manga avec tout ce dont tu as besoin pour créer tes projets, en passant par une zone où tu peux apprécier le contenu créé par d'autres utilisateurs.
Une des parties la plus intéresssante de cette application est son éditeur de manga. Avec cet outil, les utilisateurs peuvent assez facilement créer chaque vignette, utiliser différents styles de crayon, créer des points de fuite pour ajouter une certaine sensation, ajouter des bulles de parole préformées, des effets, des onomatopées, des couleurs, du texte, et bien plus encore. Tu peux également dessiner dans l'application ou importer des images de ton appareil. Donc, si tu veux, tu peux dessiner quelque chose à la main, le scanner et ajouter une nouvelle couche à ta création, grâce à la fonction de travail en couches.
En résumé, JUMP PAINT by MediBang est un outil très utile pour ceux qui débutent dans le monde de la bande dessinée ou du manga ou pour ceux qui veulent simplement profiter davantage de l'expérience créative en lisant le contenu d'autres créateurs et en partageant leurs propres créations. Tout ceci est sponsorisé par les personnages des principales séries de Shonen Jump : One Piece, Dragon Ball, My Hero Academia, Demon Slayer, Jujutsu Kaisen...
Conditions requises (Dernière version)
- Nécessite Android 7.0 ou plus
Évaluations
Il n'y a pas encore d'avis sur JUMP PAINT by MediBang. Sois le premier! Commente